Mercato-Monaco : « Normal que nous nous intéressons à Beckham »

0

L’AS Monaco songerait fortement à recruter David Beckham dès cet hiver. Des contacts devraient avoir lieu ce week-end entre les différentes parties pour évoquée l’éventuelle arrivée du Spice Boy sur la Principauté.

Le directeur général executif du club, Tor-Kristian Karlsen, confirme la volonté de son club de recruter Beckham : « Nous avons une équipe très jeune qui pourrait profiter d’un joueur de ce calibre, de son expérience, de sa personnalité. Mais il y a manifestement beaucoup d’intérêt de plusieurs clubs dans le monde pour un joueur aussi illustre » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.

« Maintenant, nous sommes un club ambitieux, et quand un joueur de cette dimension devient disponible, il est normal que nous soyons sur le qui-vive » a-t-il ajouté.

Une arrivée de Beckham dans la Principauté ferait grand bruit alors que le PSG et ses milliards n’avaient pas réussi à convaincre l’international anglais et son épouse, Victoria, de signer à Paris. Un contrat de six mois à un an est évoqué par RMC Sport. Reste à savoir si David Beckham aura envie de jouer en L2 française.

Share.

About Author

Leave A Reply