Revenu de la Coupe du Monde au Brésil où il a fait quelques merveilles sous les couleurs du Mexique, Guillermo Ochoa, arrivé en fin de contrat avec l’AC Ajaccio, va pouvoir désormais se concentrer sur son avenir. Celui-ci pourrait se situer en Ligue 1 à nouveau, destination privilégiée par le joueur.

D’ailleurs son agent, Christophe Mongai, interrogé sur Europe 1, confirme que Guillermon Ochoa donne sa préférence à la Ligue 1 pour poursuivre sa carrière : « Il a été approché par deux clubs français, mais nous avons repoussé les offres car ce n’était pas le challenge que l’on attendait », explique-t-il.

« Son idée première, c’est de rester en France mais s’il n’y en a pas, on verra bien comment cela se passe au niveau du marché européen », a-t-il ajouté.

Sselon le quotidien ibérique As, la Real Sociedad (son gardien titulaire Claudio Bravo a signé au FC Barcelone, ndlr) et Malaga (Willy Caballero vient de signer à Manchester City, ndlr) seraient intéressés par la venue du « Mexicain volant ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE