Mercato-Mongai : « Ochoa ? Si les dirigeants de l’OM…. »

0

Devenu une star internationale après son match magnifique réalisé face au Brésil mardi soir, le gardien mexicain, Guillermo Ochoa, qui était arrivé en fin de contrat avec l’AC Ajaccio, pourrait voir le nombre de ses courtisans augmenter dans les prochains jours.

L’Olympique de Marseille, un temps intéressé, ne semble pas avoir avancé sur ce dossier faute de l’indécision de Steve Mandanda concernant la suite à donner à sa carrière. De son côté, l’agent de l’international mexicain, prévient les dirigeants olympiens : « Il a déjà refusé une offre concrète d’un club français, dévoile Christophe Mongai. Sa priorité reste la Ligue 1, mais maintenant, il est à l’écoute de ce qui pourrait lui être proposé par ailleurs. L’OM ? Qui ne serait pas intéressé ? Mais il y a déjà un gardien sous contrat… Si les dirigeants marseillais veulent avoir des précisions sur ce dossier, ils savent comment nous contacter. » explique Christophe Mongai, dans les colonnes de La Provence.

Et d’ajouter : « Son match contre le Brésil n’a fait que renforcer l’avis des spécialistes, à savoir qu’il est un gardien de haut niveau, relève son agent, Christophe Mongai. Sa prestation peut accélérer le processus de réflexion entamé par certains clubs.« . L’OM est prévenu.

Share.

About Author

Leave A Reply