Le milieu de terrain de Monaco, buteur face au FC Nantes dimanche dernier (1-0), a reconnu qu’il sera dur d’aller chercher le PSG en tête du classement. Notamment en raison d’une différence importante entre les deux équipes au niveau de l’effectif.

obbadi

Malgré son bon début de saison, l’AS Monaco souffre à rester sur les talons du PSG au classement. Pour Mounir Obbadi, Paris a de l’avance : « C’est vrai que le PSG a un plus bel effectif que Monaco. Ça fait deux ans qu’ils vivent ensemble, nous il y a eu beaucoup d’arrivée. C’est un bon début de saison. » a-t-il expliqué.

« Pour le titre, ça va être difficile après tout est possible dans le football. Paris na pas encore connu ce moins bien que l’on a eu. Le PSG va être compliqué à battre cette saison. il y a Lille qui est solide et très efficace et puis il y a Marseille. Il y a de belles équipes qui sont devant, a soulignéMounir Obbadi au micro de RMC. Il était très important pour nous de gagner. Paris et Lille avaient gagné et on restait sur trois mauvais résultats, il fallait à tout prix prendre ces trois points contre Nantes » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE