Alexandre Lacazette a révélé hier dans une interview son envie de changer d’air lors du prochain mercato. Mais quel sera le montant demandé par l’OL ?

Interrogé au micro du Canal Football Club, l’actuel meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé : « Je pense qu’il est arrivé, le bon moment. Je pense que cet été ce sera le moment ou il faudra changer d’air et découvrir autre chose, toujours dans l’idée d’avancer et de progresser footballistiquement et humainement. Je vais continuer à travailler encore, en espérant qu’il y ait de belles opportunités qui arrivent cet été. »

Lyon veut une clause à 70 millions d’euros !

Avec une saison remarquable (18 buts en 18 apparitions), Alexandre Lacazette pourrait intéresser quelques grosses équipes lors du prochain mercato. Avec un tel ratio, on pourrait le voir débarquer dans une grand équipe pour lui faire franchir un cap au niveau de la scène européenne. L’OL aimerait mettre une clause sous seing privé à hauteur de 70 millions d’euros. Une somme qui pourrait bloquer les négociations auprès de plusieurs clubs et mettre de la tension au sein du club.

Après la défaite hier soir deux buts à zéro, deux expulsés, les choix de l’entraîneur lyonnais ainsi que les déclarations de Lacazette, l’Olympique Lyonnais pourrait connaître un mois de février compliqué à négocier.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE