Le Mercato de l’OM pourrait déjà débuter dans les prochains jours puisqu’un accord entre Mario Balotelli et l’Olympique de Marseille serait acté ! Une information fournie par le correspondant de BeinSports Tancredi Palmeri qui pourrait ravir les supporters de l’OM. Mario Balotelli pourrait donc bien être transféré à Marseille lors du mercato estival 2018.

Balotelli : le bon coup de l’OM ?

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, les dirigeants marseillais pourraient réaliser là une excellente opération financière. Le joueur connaît bien la Ligue 1 ce qui est un avantage certain par rapport à d’autres éventuelles recrues. Maintenante reste à savoir si Mario Balottelli va s’intégrer dans le groupe et faire les efforts nécessaires dans les phases défensives. Un constat souligné par Pierre Ménès qui avait indiqué que la venue de Balotteli serait une excellente chose pour lui mais pour l’OM ?

Une bonne nouvelle pour Mario Balotelli qui pourrait également retrouver la sélection nationale selon les dernières déclarations de Mancini. Mario Balotelli à l’OM, vous approuvez ?



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE