Depuis le début du mercato estival, le nom de Renato Sanches figurerait parmi ceux qui devaient quitter le Bayern Munich cet été. Ayant joué peu de match avec le club Munichois la saison passée, ce dernier aurait manifesté son désir de quitter le club. Plusieurs clubs se seraient manifestés dont le Milan AC et Marseille. Aux dernières nouvelles, le Milan AC avait pris de l’avance sur ses autres prétendants. Par ailleurs, les dirigeants milanais auraient vu leur offre de prêt rejetée par leurs Homologues du Bayern Munich. Mais aujourd’hui, si Renato Sanches était sur le point de plier bagages, Son entraîneur Carlo Ancelotti aurait affirmé qu’il ne quittera pas le club bavarois.

Ancelotti retiendrait Renato Sanches !

Ces dernières semaines, l’international portugais était pressenti du côté du Milan AC, mais aujourd’hui le dossier aurait pris une autre tournure. En effet, Carlo Ancelotti refuserait de laisser partir son joueur. Une déclaration faite par l’ancien entraîneur Du Real Madrid en conférence de presse en ces termes :

Pour Renato Sanches, il n’y a rien de nouveau. Il a commencé la saison avec nous et il restera avec nous jusqu’à la fin du mercato, le 31 août. Il a bien joué lors de notre dernier match.

Par ailleurs le Milan AC étant stoppé, une opportunité s’ouvrait pour le club phocéen. Avec une telle déclaration, l’entraîneur bavarois briserait peut être les rêves des marseillais.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE