Actuellement en prêt à l’OM par son club Swansea, Bafétimbi Gomis n’est pas certain de poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille mais aurait indiqué que des négociations seraient actuellement en cours entre lui et les dirigeants du club phocéen en vue de prolonger son bail.

Si Marseille décidait de ne pas confirmer Gomis à son poste la saison prochaine, il y aurait des raisons de s’inquiéter des ambitions du club. Avec à son actif plus de 18 buts marqués en Ligue 1 a été élément clé dans l’effectif de l’OM cette saison. Il serait dommage que le club phocéen laisse partir un tel joueur qui en plus ne serait pas contre l’idée de rester une saison supplémentaire. Selon le joueur, le club marseillais aurait pris contact avec son actuel club pour pouvoir le conserver la saison prochaine mais à ce jour aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties.

Bafétimbi Gomis se dit serein sur son avenir?

Selon les propos du joueur, il semblerait que le coach du club phocéen, Rudi Garcia souhaiterait le compter dans son effectif la saison prochaine en espérant qu’il marquera encore plus de buts que cette saison. Le joueur reste serein car selon lui, aucun risque qu’il ne se retrouve sans club au vue de ses prestations et ne compte pas s’immiscer dans les négociations en cours à son sujet. Il faut dire que depuis qu’il évolue dans le football professionnel, cette saison a permis au joueur de battre son propre record de buts marqués au cours d’une seule et même saison.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE