Mercato OM : Balotelli à nouveau ciblé

0

Comme c’est le cas deux fois par an, le Mercato va bientôt ouvrir ses portes. À partir du 1er janvier, les clubs de Football auront l’occasion d’étoffer ou de dégraisser leur effectif pendant un mois. Et contrairement aux années précédentes, les joueurs ayant déjà évolué avec un club en Ligue des champions pourront porter d’autres couleurs dans cette compétition. Une petite révolution qui pourrait changer beaucoup de choses dans un marché d’hiver traditionnellement calme.

L’OM veut retenter le coup pour Mario Balotelli

C’est un peu le jeu du chat et de la souris entre l’OM et Mario Balotelli. Tout l’été, le club phocéen a tenté de mettre la main sur l’attaquant italien, avant que les négociations n’échouent à cause de la gourmandise du Niçois et de son agent, Mino Raiola.

Mais devant la situation compliquée des Marseillais cette saison, sans compter l’état de forme inquiétant des deux buteurs, Valère Germain et Kostas Mitroglou, la direction se voit presque dans l’obligation de renforcer l’équipe cet hiver.

Selon Nice Matin, Marseille n’aurait pas abandonné la piste menant à l’international transalpin et pourrait revenir à la charge lors de ce mercato. Jean-Pierre Rivère ne prolongera pas son joueur, dont le contrat se termine en juin prochain, ce qui signifie qu’il ne s’opposera pas à un départ en janvier. Mais est-ce réellement une bonne idée pour l’OM de se renforcer avec un Balotelli qui est toujours muet cette saison et dont l’état de forme pose question ?

Share.

About Author

Leave A Reply