La nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada, fait partie de ces nombreux joueurs formés au PSG qui n’ont pas eu véritablement leur chance au sein du club parisien. Quelques années après son départ du club de la capitale, l’international marocain ne regrette rien.

Dans un entretien accordé à La Provence ce jeudi, Abdelaziz Barrada revient sur ce départ de son club formateur : « « Je sortais du PSG avec un contrat pro et, en Espagne, on ne me proposait qu’un contrat amateur. Mais je n’ai pas hésité une seconde. Ce n’est jamais facile pour un jeune de quitter sa famille, mais partir de chez moi, à 21 ans, me retrouver seul à Madrid, ça m’a fait énormément de bien. J’évoluais dans un certain confort à Paris, avec ma famille. Il a fallu que je me détache un peu pour retrouver cette envie, m’assumer. Là-bas, je suis devenu un homme » explique le nouveau joueur marseillais.

Et d’ajouter : « J’ai intégré l’équipe réserve, je me suis remis à bosser comme un dingue pour refaire mes preuves et aujourd’hui j’en récolte les fruits.Quand je vois mon parcours qui m’a conduit jusqu’à l’Olympique de Marseille, je me dis que quitter le PSG fut un mal pour un bien. Mais oui, je reviens de très, très loin… » ajoute-t-il.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE