Mercato OM : Benfica accueillerait Mitroglou à bras ouverts

0

Pour les professionnels du ballon rond qui se sont penchés sur la question de savoir si l’OM devait vendre ou conserver son attaquant grec, la réponse est unanime. Pour la grande majorité des observateurs, Marseille ferait mieux de vendre Mitroglou plutôt que de le garder étant donné ses mauvaises statiques. En effet, le joueur ne serait parvenu à marquer un but qu’à trois reprises toute compétitions confondues lors de la première partie de saison. A en croire le directeur sportif du Benfica Lisbonne, le club dont il a la charge des recrutements ne serait pas contre l’idée de retrouver son buteur vendu à Marseille lors du mercato estival dernier.

Mitroglou pourrait-il retourner au Benfica Lisbonne ?

Kostas Mitroglou

Payé au prix de 15M€ l’été dernier au Benfica Lisbonne, l’Olympique de Marseille regrette certainement cette acquisition étant donné que le joueur ne serait pas parvenu à briller sur la pelouse tout au long de la première partie de saison. Si cette information venait à se confirmer, c’est fort probable que Marseille se laisse tenter par cette option qui lui permettrait de récupérer son investissement et par la même occasion se débarrasser de ce joueur qui n’aurait pas réussi à s’imposer en marquant le maximum de buts face à aux buts adverses. Pour les supporters marseillais, l’attaquant grec devrait déjà être parti car ce n’est pas grâce à ses performances que le club serait parvenu à se hisser à la quatrième place de la Ligue 1.

Pour Nuno Gomes, les faibles performances de Mitroglou s’expliquent en partie par les choix tactiques du technicien Rudi Garcia qui n’a pas su exploiter le potentiel de l’attaquant grec. Pensez-vous qu’un terrain d’entente entre les deux clubs pourrait être trouvé avant la fin du mercato hivernal prévue pour le dernier jour du mois de Janvier ?

Share.

About Author

Leave A Reply