Mercato-OM : « Bielsa ? Pas sûr qu’il puisse tout changer »

0

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, a évoqué sur les ondes de RTL, la venue de Marcelo Bielsa à Marseille. Si celle-ci n’est pas encore officielle, l’ancien dirigeant marseillais estime que c’est une bonne chose pour le club phocéen. 

Toutefois, Pape Diouf émet quelques réserves concernant les possibilités du technicien argentin : « Je n’ai jamais pensé qu’un entraineur pouvait être un tarzan ou un Dartagnan, mais sa venue est sûrement une bonne chose, cela va doter l’Olympique de Marseille d’un entraîneur, d’un vrai. Mais ce sont d’abord les joueurs qui font les résultats. Si l’on me disait qu’à la place de Bielsa l’OM recrute Messi ou Ronaldo, je vous dirais que c’est plus payant mais bon je ne veux pas faire de procès d’intention…» a-t-il expliqué.


Et d’ajouter «Je suis sceptique car je n’ai jamais vu un entraîneur révolutionner et changer complètement la vie d’un club sans joueurs de talent. Amenez Mourinho, considéré comme le meilleur entraineur du monde, demain au Red Star, ils ne gagneront pas plus de matchs… » a-t-il conclu.

Share.

About Author

Leave A Reply