Alors que l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille est toujours attendue, on en sait toujours un peu plus chaque jour sur les intentions du technicien argentin lorsqu’il sera en poste. Côté recrutement, il ne serait pas un entraîneur très gourmand.

Selon l’un de ses proches interrogé par le magazine So Foot, Marcelo Bielsa pourrait ne pas recruter énormément à son arrivée à Marseille et s’appuyer sur le groupe existant : « Bielsa sait exactement dans quelles conditions il veut travailler, mais il ne cherche pas à dépenser pour dépenser. Par exemple, s’il peut trouver un joueur au sein du centre de formation qui peut répondre à ses besoins, il ne fera pas faire un chèque à ses dirigeants pour recruter un joueur confirmé ».

C’est ainsi que l’on sait que Marcelo Bielsa a beaucoup observé les performances des joueurs prêtés et pourrait demander à l’OM de faire revenir Morgan Amalfitano. Il espère également convaincre André Ayew de rester une année de plus et ferait même de l’international ghanéen son capitaine.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE