Mercato OM : Bonne nouvelle pour Balotelli !

0

Souhaitant revenir en Italie, Mario Balotelli ne disposerait d’aucune proposition en provenance de la Série A. L’OM quant à lui souhaite toujours l’international italien.

Les bonnes nouvelles pourraient s’enchaîner cette semaine à l’OM. Alors que la piste Max Meyer serait en très bonne voie, Mario Balotelli devrait rester en Ligue 1. Le joueur qui souhaite toujours quitter l’OGC Nice pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille.

Mino Raiola aurait tenté de placer son joueur dans un club italien mais ni Naples, ni la Roma ne souhaite faire venir l’attaquant Niçois. Le joueur ne sait pas présenté à l’entraînement de Nice, Patrick Vieira a réagi  : « Il était attendu aujourd’hui. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’était pas là et que ce n’était pas prévu. On en prend acte, on en discutera avec le président ».

Dénouement sous 48 heures

Selon la presse française par l’intermédiaire de La Provence, Mario Balotelli va trancher pour son avenir dans les 48 prochaines heures. Marseille aurait formulé une offre de contrat avec un gros salaire à l’international italien. Balotelli sera-t-il la première recrue du mercato de l’OM ?

Share.

About Author

Leave A Reply