Paroles de Foot

Mercato OM : Cabella transféré à Saint-Etienne en 2018 ?

Ne rentrant pas dans les plans de Rudi Garcia, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Rémy Cabella a été prêté lors du mercato estival à Saint-Etienne. Appartenant encore à l’OM, l’ancien joueur de Montpellier reviendra à l’OM à l’issue de la saison puisqu’aucune option d’achat n’a été incluse dans le prêt. Bénéficiant d’un temps plus conséquent qu’à l’OM, Rémy Cabella peut enfin s’exprimer et monter son talent.

« Je vis le moment présent »

Le joueur s’est congé au micro de RMC ce lundi concernant son venir qu’il juge encore incertain : « Pour l’instant c’est un prêt sans option donc je retournerai à l’OM. Pour l’instant je me consacre à 1000% avec l’ASSE et je donnerai tout pour être au plus haut au classement. Après on ne sait pas ce qui peut arriver. Seul l’avenir peut nous le dire. Je vis le moment présent. On fera les comptes à la fin de saison et on discutera de comment ça s’est passé ».

Si Rudi Garcia est encore l’entraîneur de l’OM à l’issue de la saison prochaine, Rémy Cabella pourrait bien prolonger son aventure avec les Verts.