A l’Olympique de Marseille, l’heure n’est plus aux dépenses faramineuses mais plutôt à la recherche de bonnes opportunités. En vue de répondre à la demande et aux exigences de Rudi Garcia, la direction olympienne compte bien renforcer l’équipe durant ce mercato hivernal. Alors que plusieurs noms se trouveraient sur les tablettes du directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta, parmi lesquels figurerait le nom de l’attaquant de West Ham Diafra Sakho. En Premier League, après avoir exploré la piste de l’attaquant de Liverpool Daniel Sturridge, c’est désormais au tour de Diafra Sakho d’être suivi de près par l’OM.

En fin de contrat en juin prochain, Diafra Sakho est pressenti sur le départ selon des propos tenus dans la presse anglaise. Par ailleurs, les dirigeants olympiens se seraient positionnés sur ce dossier mais devront faire face à une forte concurrence dans ce dossier.

Diafra Sakho dans le viseur de plusieurs clubs Européens ?

Actuel quatrième du championnat de France, l’Olympique de Marseille souhaite poursuivre sur sa lancée. En effet, le club phocéen souhaite se renforcer en vue des échéances à venir notamment en Ligue Europa où le club olympien est encore engagé et la lutte concernant les premières places qualificatives de la Ligue des Champions en Ligue 1. Pour se faire, les dirigeants olympiens devraient cet hiver se donner les moyens d’y parvenir notamment en recrutant des joueurs comme Diafra Sakho. Mais toutefois, L’OM n’est pas être seul dans ce dossier. Selon les informations de Sky Sport, les Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice, le Stade Rennais, Swansea, West Brom et Brighton sont également dans la course pour tenter de recruter le joueur.

Une situation qui ne facilite pas les choses pour la direction marseillaise. Andoni Zubizarreta va devoir trouver des arguments afin de prendre de l’ascendant sur ces autres prétendants.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE