Mercato OM : de Sturridge à Martin Terrier en passant par Jean Michel Aulas !

0

Blessé régulièrement, Daniel Sturridge est moins utilisé par Jürgen Klopp cette saison. Une situation qui agacerait l’attaquant anglais qui pourrait aller voir ailleurs durant ce mercato. Et selon les dernières indiscrétions, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient tâté le terrain concernant un potentiel transfert de l’international anglais. Avec les mauvaises performances de Kostas Mitroglou depuis son arrivée au sein de la formation olympienne, les dirigeants de la cité phocéenne pourraient se mettre à la recherche d’un attaquant durant ce mercato hivernal. Plusieurs pistes sont évoquées mais concernant le cas de Daniel Sturridge, Rudi Garcia a tenu à commenter cette information au micro de Téléfoot.

Daniel Sturridge, un choix judicieux pour l’OM ?

La piste menant à un nouvel attaquant se précise petit à petit au sein de L’OM. En effet, Kostas Mitroglou étant l’un des flops de l’ère Franck McCourt pourrait très rapidement plier bagage. Une situation qu’étudierait la direction marseillaise qui par la même occasion pourrait tenter le coup avec Daniel Sturridge. Mais, compte tenu des soucis physiques du joueur anglais, est-ce une bonne idée pour la direction marseillaise que de se lancer sur cette piste ? Par ailleurs, l’international anglais n’est pas la seule piste sur laquelle les marseillais se sont lancées car il y a également le dossier Martin Terrier.

Jean Michel Aulas, en mode séduction ?

Les dirigeants marseillais concurrenceraient leurs homologues Lyonnais dans ce dossier. Martin Terrier pourrait animer le mercato de Ligue 1 cet hiver. Le joueur Lillois prêté à Strasbourg est dans le viseur de plusieurs clubs français. Mais toutefois, le président de L’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas mettrait tout en œuvre pour séduire le joueur. En effet, Jean Michel Aulas serait exprimé concernant ce dossier auprès de nos confrères de l’Equipe en des termes élogieux vis-à-vis du joueur. Le président lyonnais aurait indiqué être très enthousiaste à l’idée de recevoir au sein de son équipe le joueur s’il décidait d’y venir. A ce jour, difficile de dire des deux clubs lequel aurait la préférence du joueur. Information que nous ne manquerons pas de partager avec vous dès que nous en saurons plus.

Share.

About Author

Leave A Reply