Paroles de Foot

Mercato OM : dénouement dans le dossier Dembélé !

Dernier jour de mercato pour les fans de football et les supporters de l’OM qui vont suivre attentivement les mouvements de leur club. Si l’OM a enregistré la venue d’Abdennour en défenseur, la recherche d’un attaquant se complexifie de plus en plus. Les pistes évoquées par la direction marseillaise et les offres faites sont jugées trop basses par les clubs. Il reste moins d’une journée pour l’OM pour recruter l’attaquant tant attendu pour venir renforcer l’attaquant marseillaise. Aujourd’hui, la piste Moussa Dembele s’est complètement refroidie à cause du montant de transfert réclamé par le Celtic Glasgow.

Le prix de Dembélé est trop cher pour l’OM

Le Celtic Glasgow ne laissera pas filer son attaquant à moins de 25 millions d’euros. Une information révélée par le quotidien L’Equipe qui pourrait agacer les supporters de l’OM. En effet, Eyraud avait indiqué pouvoir aller jusqu’à 40 millions d’euros pour un attaquant, hors Dembélé est en dessous du montant possible. Moussa Dembele, âgé de seulement 21 ans a inscrit 17 buts la saison dernière en championnat pour 29 apparitions.

Les dirigeants vont essayer de se rabattre sur l’attaquant du Benfica Lisbonne Kostas Mitroglou où les négociations sont actuellement en cours. Après avoir refusé une offre de 14 millions, Marseille pourrait faire une nouvelle offre. Le montant réclamé est de 20 millions d’euros. Pensez-vous que l’OM va enregistrer la venue d’un attaquant avant la clôture du mercato de football ? Réagissez dans les commentaires.