Mercato OM : le dossier Adrien Trebel avance

0

Courtisé par les dirigeants du club de la cité phocéenne, Adrien Trebel aurait répondu à ses détracteurs. Ayant comme objectif principal de trouver un joueur pouvant être complémentaire à Luiz Gustavo, la direction marseillaise n’a encore trouvé personne à ce poste. Si l’OM est à la recherche des belles opportunités durant ce Mercato hivernal, la piste menant à Adrien Trebel pourrait belle et bien être l’une d’elle. En effet, étant partie en Belgique pour trois saisons et 6 mois, ce dernier a tout d’abord commencé à jouer au Standard de Liège. Aujourd’hui, le milieu relayeur français évolue sous les couleurs d’Anderlecht. Par ailleurs, l’OM se serait rapproché du joueur afin de tenter de l’enrôler. Néanmoins, le joueur aurait remis son avenir entre les mains de son agent.

L’agent d’Adrien Trebel aurait-il le dernier mot ?

A quelques jours de la fin du marché des transferts, les dirigeants olympiens s’activeraient en coulisse afin de combler les besoins de Rudi Garcia. Si l’OM n’a toujours pas bouclé le moindre transfert, Andoni Zubizarreta et son équipe travailleraient sur plusieurs profils. Alors que l’Olympique de Marseille souhaite recruter AdrienTrebel, l’ancien joueur de Nantes de son côté a été très clair concernant son futur. En effet, à en croire les propos du joueur, c’est son agent qui aurait le dernier mot pour la suite de sa carrière. A 26 ans, le joueur serait la piste idéale pour épauler l’international brésilien Luiz Gustavo dans l’entrejeu et pour la suite de la saison qui s’annonce encore plus coriace.

L’écurie de Rudi Garcia est encore engagée sur trois tableaux (Ligue 1, Ligue Europa et Coupe de France). Avec une équipe renforcée, l’OM peut aller chercher la deuxième place du Championnat de France qualificative pour la Ligue des Champions d’ici la fin de l’édition 2017-2018. Toutefois, les dirigeants olympiens ne sont pas les seuls sur le dossier car l’OGC Nice et quelques formations anglaises souhaiteraient également signer Adrien Trebel.

Une forte concurrence pour l’Olympique de Marseille

En effet, les dirigeants du club phocéen vont devoir être plus rusés que les autres clubs afin de prendre le dessus dans ce dossier. Par ailleurs, cette concurrence pourrait avoir des conséquences sur la valeur marchande du joueur actuellement estimée entre 8 et 10 millions d’euros. Reste maintenant à savoir, si l’OM est prêt à débourser une telle somme pour s’attacher les services du joueur ?

Share.

About Author

Leave A Reply