Paroles de Foot

Mercato – OM : la famille de Yohann Pelé aurait eu un impact sur son avenir ?

Titulaire indiscutable la saison dernière, Yohann Pelé s’est vu rétrograder en deuxième position avec le retour de Steve Mandanda au sein de l’Olympique de Marseille. Par ailleurs, cette situation de doublure ne semble pas déranger l’ancien joueur du Mans et de Toulouse. Mais toutefois, La Provence nous aurait révélé ce jeudi que la famille de Yohann Pelé a joué un rôle très important concernant l’avenir du portier marseillais.

La famille avant tout pour Yohann Pelé !

Selon les dernières informations obtenues du média La Provence, la naissance des jumelles du gardien de 34 ans a totalement eu une influence sur son futur. Par ailleurs, Yohann aurait pris une décision tenant compte de sa famille et du fait qu’il ne souhaite pas perturber leur vie actuelle. Un autre facteur également serait à l’origine du fait qu’il soit resté à l’Olympique de Marseille : Sa relation avec l’entraîneur des gardiens à Marseille Stéphane Cassard.

Yohann Pelé a gardé les buts de l’OM ce jeudi en Ligue Europa avec un nouveau clean Sheet à son actif. Mandanda étant à nouveau forfait pour le match face à Amiens, il devrait à nouveau être titulaire pour son premier match de Ligue 1. La saison dernière c’est 18 matchs de L1 sans encaisser de but.