Actuellement à Nice sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Valère Germain ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.

Après son but décisif dimanche en fin de journée face à l’OM, qui a permis à son équipe de repartir avec les 3 points, l’avenir de Germain n’est pas encore défini. Son père Bruno Germain qui a évolué à l’OM par le passé évoque son avenir et émet une hypothèse qui pourrait pourquoi pas le faire venir sur la canebière : « Quand il s’éclate et qu’il a la chance de marquer, ça fait toujours plaisir, même si c’est dur car je suis supporter de l’OM. J’ai l’OM au fond de moi, a-t-il analysé sur Le Phocéen. Un avenir à l’OM ? On verra bien, mais pour l’instant il est très bien à Nice. Il progresse avec Claude Puel qui est très intransigeant, mais il le faut avec cette équipe très jeune. Il va progresser de match en match et on verra plus tard ».

Maintenant vu la position actuelle de l’Olympique de Marseille, en cas de non qualification pour une compétition européenne, difficile d’attirer des joueurs avec de l’expérience.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE