Le mercato est depuis plus de 10 jours et Marseille n’a pour le moment pas enregistrer la moindre recrue. Doté d’une capacité financière plus importante, l’OM multiplie mais les pistes sans succès pour le moment. 

« L’OM n’a pas signé de joueur mais on n’est que le 10 janvier. Comme tous les autres clubs, il va sans doute accélérer son mercato dans les dix ou quinze derniers jours. En tout cas, l’OM travaille et a envie de recruter entre deux et quatre joueurs. Les priorités sont un latéral gauche, un milieu relayeur, un ailier gauche et un attaquant, une doublure à Bafétimbi Gomis. Il y a une certaine impatience chez les supporters, c’est normal, ils ont tous envie de voir arriver des joueurs très vite, mais Zubizarreta n’a pas envie de faire d’erreur. Petite anecdote, il a rencontré un agent de joueurs et lui a demandé si son joueur était intéressé : « Oui, pourquoi pas, c’est un grand club l’OM », lui a-t-on répondu. « Ok, on reviendra vers vous si le club est intéressé », a indiqué Zubizarreta. Ca travaille pour l’instant en sous-marin, on n’a envie de ne rien laisser filer mais à la fin les noms sortiront » a déclaré Mohamed Bouhafsi.

On parle des pistes menant à Payet, Morgan Sanson avec une offre de 15 millions (lire l’article) et d’autres pistes étrangères.

Quelle sera la première recrue de l’OM selon vous ?

A voir également

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE