Les dirigeants de l’Olympique de Marseille veulent renforcer tous les rangs de leur effectif cet été. Parmi les joueurs ciblés par Andoni Zubizarreta et ces équipes figure Stevan Jovetic. Moins en vue depuis 4 saisons, l’attaquant monténégrin a retrouvé ces couleurs cette année avec le FC Séville où il est en prêt. Auteur de 6 buts en 21 rencontres disputés en Liga dont 12 en tant que titulaire, le buteur de l’Inter Milan fait à nouveau parler de lui en Europe. N’ayant encore pas reçu de proposition d’un contrat sec de la part du club andalou, les dirigeants Nerazzurri voient ainsi plusieurs écuries du vieux continent s’activer pour leur avant-centre.

Stevan Jovetic dans le collimateur de l’Olympique de Marseille

A en croire les informations publiées parle journal italien Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient formulé une offre à leurs homologues italiens afin d’enrôler l’attaquant de 27ans prêté au FC Séville. Toutefois, l’offre du club de la capitale phocéenne reste inconnue précise le media transalpin. Hormis l’OM, le FC Valence a aussi fait une proposition à l’Inter Milan pour Stevan Jovetic. Du coup, le FC Séville ne serait plus seul sur la piste du Monténégrin. Refusant de lever l’option d’achat de 14 millions d’euros incluse dans le contrat de prêt de Stevan Jovetic, les dirigeants de l’autre club de l’Andalousie pourraient voir l’avant-centre des Nerazzurri l’échapper au profil d’une autre équipe cet été.

Marseille suit également le dossier Mario Balotelli qui n’est pas contre un transfert mais doit faire face à une forte concurrence.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE