Toujours à la recherche d’un joueur au milieu de terrain pour venir épauler Luiz Gustavo, la direction de l’Olympique de Marseille multiplie les pistes durant ce mercato. Après avoir évoqué les pistes Strootman ou encore Maxime Gonalons, l’OM pourrait bien casser sa tirelire pour Tiémoué Bakayoko, qui évolue actuellement à Chelsea.

Encore engagé dans trois compétitions (Ligue 1, Coupe de France, Europa League), Rudi Garcia a demandé à ses dirigeants d’enregistrer deux recrues durant cette période de transferts. Le milieu de terrain est l’une des deux priorités de cet hiver.

bakayoko

Vers un prêt de Bakayoko à l’OM ?

Recruté en provenance de Monaco, l’international français Bakayoko n’arrive pas à s’affirmer en Premier League. En manque de temps de jeux, Antonio Conte pourrait le laisser filer durant ce mercato. On parlerait d’une offre de prêt avec option d’achat mais Chelsea ne voudrait pas inclure d’option d’achat. En cas de retour de Ligue 1, l’Olympique de Marseille frapperait un grand coup pour la fin du championnat et la lutte face à Lyon ou Monaco.

Article qui pourrait vous intéresser :



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE