Mercato – OM : Jacques-Henri Eyraud se prononce pour Moussa Dembélé !

1

En quête d’un attaquant de pointe, Moussa Dembélé serait sur les tablettes des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Éblouissant avec le Celtic Glasgow depuis deux ans, ce dernier pourrait faire son grand retour en France après son départ il y a cinq ans. Sous les ordres de l’ancien entraîneur des Reds Brendan Rogers, Moussa Dembélé à marqué 32 buts en 49 rencontres. Avec de telles performances, ce dernier aurait attiré l’attention de plusieurs clubs d’Europe dont le FC Barcelone mais aussi l’Olympique de Marseille qui souhaite renforcer son secteur offensif.

Jacques-Henri Eyraud confirme l’intérêt de l’OM pour Dembélé !

En effet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille voit en Moussa Dembélé un joueur capable de tenir l’attaque de l’équipe en Campanie de Valère Germain. Par ailleurs Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur SFR Sport suite à l’intérêt du club pour le joueur :

Moussa Dembelé à l’OM? Il faut lui demander, en tout cas c’est un jeune joueur qui a de la puissance, de la rapidité, donc c’est aussi un joueur intéressant …(…). J’ai mes idées, je les exprime notamment sur le coût de ces joueurs, mais je ne me prends pas pour le coach.

Ainsi, c’est un message fort que le président olympien aurait envoyé à son entraîneur.

Share.

About Author

Un commentaire

Leave A Reply