Titulaire à l’occasion de la rencontre de la Coupe de France face à Valenciennes (1-0), Kostas Mitroglou a une nouvelle fois déçu les supporters de l’Olympique de Marseille.

Arrivé au sein de la formation olympienne comme un attaquant de grand niveau, aujourd’hui le joueur grec n’est plus que l’ombre de lui-même. Ayant disputé 9 matchs de Ligue 1, ce dernier n’a inscrit que deux buts. Une situation qui semble agacer les supporters du club marseillais qui attendent un peu plus de lui. Par ailleurs, ces derniers n’ont pas caché leurs exigences notamment lors des 32e de finale de la coupe de France.

Après avoir manqué plusieurs occasions, l’attaquant de 29 ans est remplacé par Florian Thauvin. Un remplacement du grec accompagné par les sifflets des supporters une fois de plus mécontents de ses prestations. Plusieurs médias ont d’ailleurs commenté la sortie du grec notamment La Provence qui a révélé dans ses colonnes du jour ses propos : « Ses oreilles n’ont pas fini de siffler et son niveau de susciter interrogations et railleries. (…) Les supporters lui ont réservé une vraie bronca, sanctionnant l’ensemble de son oeuvre. Encore une fois, le Grec a livré une copie blanche ».

Mitroglou soutenu par Andoni Zubizarreta !

Alors que l’avenir de celui qui était arrivé comme attaquant vedette au sein de l’effectif de Rudi Garcia bat de l’aile, la direction marseillaise n’aurait pas l’intention de se séparer de son attaquant grec malgré le fait que son profil intéresserait plusieurs clubs portugais et chinois. Selon les informations de L’Equipe, Kostas Mitroglou ne devrait pas quitter l’Olympique de Marseillaise cet hiver et ceux, malgré son manque d’efficacité offensive.

Par ailleurs, la direction marseillaise attendrait toujours un déclic de la part de son attaquant. Reste maintenant à savoir si Kostas Mitroglou réussira à retourner la situation et à convaincre les supporters olympiens qu’il peut revenir à son meilleur niveau.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE