Mercato OM : La piste Balotelli s’éloigne !

0

L’avenir de Mario Balotelli est très flou pour le moment. Alors que l’Olympique de Marseille en a fait sa priorité de ce début de mercato, la piste semble s’éloigner.

Marseille veut un attaquant pour ce mercato et Balotelli correspond au profil recherché par les dirigeants marseillais. Néanmoins la concurrence est rude dans ce dossier qui mène à l’actuel joueur de Nice. Le principal intéressé aurait aimé retourner en Italie mais les pistes menant à la Roma ou Naples sont quasiment au point mort. Naples n’aurait même pas pris en considération le joueur.

Balotelli recherche une place de titulaire et deux clubs pourraient lui offrir cela : l’Olympique de Marseille et Dortmund.

Dortmund serait en pôle pour accueillir Balotelli

Selon les informations fournies par Daniele Miceli, l’avenir de l’international italien pourrait s’écrire du côté de la Bundesliga, plus précisément à Dortmund.  Il nous apprend « La piste menant au Napoli est tombée à l’eau pour Super Mario et pour le moment, la piste la plus chaude pour lui est celle qui mène au Borussia Dortmund ».

Marseille est aujourd’hui en retard sur ce dossier mais le récent coup de téléphone de Rudi Garcia à peut-être laisser planer le doute. Dans quel club signera Mario Balotelli lors de ce mercato ?

Share.

About Author

Leave A Reply