Paroles de Foot

Mercato OM – Labrune : « J’assumerai seul ma décision »

Alors que Marcelo Bielsa a confirmé ses propos de la semaine dernière, le rendez-vous entre le technicien argentin et son président, Vincent Labrune, est très attendu. Le président de l’Olympique de Marseille veut avant tout préserver ce qu’il a construit pendant l’été et assume déjà les raisons de son choix.

Dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, le président marseillais aurait glissé sa volonté de conserver son coach malgré la révolte de celui-ci : « J’ai choisi Bielsa seul et j’assumerai seul ma décision jusqu’à la fin de la saison », explique Vincent Labrune.

Reste à savoir ce qu’il sortira de ce rendez-vous entre les deux hommes. Rien ne dit que Marcelo Bielsa ne va pas claquer la porte, en dépit de ses déclarations ce vendredi disant le contraire : « Non, je ne partirai pas de l’OM même en cas de sanction. Je ne veux pas montrer que je suis très fort, mais je ferai l’impossible pour arriver à réaliser ce que je veux faire à l’OM » avait notamment fait savoir le technicien argentin.