Mercato OM : le départ de Balotelli se confirmerait-il ?

0

Après le retour triomphal de Brescia en série A, les ambitions de son Président Massimo Cellino ont monté d’un cran. Il aurait en projet de récupérer Mario Balotelli, dont le contrat à l’Olympique de Marseille prend fin en juin.

La fin de l’OM pour Balotelli ?

Voilà plusieurs semaines que Massimo Cellino montre son ambition d’accueillir l’attaquant italien à Brescia. Après une série de victoires qui permet au club d’entrevoir pour la saison prochaine une évolution en Série A, le président rêve de s’offrir un international du rang de Balotelli.

Pour l’attirer au Brescia Calcio, le patron compte sur les antécédents du joueur italien de 28 ans. Ce dernier connaît bien la région de Bagnolo Mella pour y avoir séjourné avec sa famille pendant de longues années. Brescia peut donc se permettre de rêver, puisque de possibles discussions émergent des contacts pris par Cellino pour avoir l’attaquant évoluant actuellement à l’OM.

Une rumeur qui se confirme pour 1,5M€

Le post de Balotelli sur Twitter, après la victoire des Bianciazzurri 1-0 face à Ascoli en milieu de semaine, sonne comme un accord. L’international avait félicité l’équipe en postant « Serie A #enfin #bravissimi ».

Selon le Corriere dello Sport, des négociations seraient déjà en cours entre le patron de Brescia Calcio et l’agent du footballeur Mino Raiola. Elles pourraient déboucher sur une proposition de 1,5 million d’euros de salaire annuel.

Balotelli, en fin de contrat à l’OM dès le mois de juin, aurait confié à son agent qu’« Il serait prêt à faire un effort pour Brescia ». En attendant, l’OM entend également le convaincre de rester au regard de ses performances exceptionnelles en Ligue 1 (8 buts en 12 matchs). Marseille s’apprête à voir partir de nombreux joueurs lors du prochaine mercato.

Share.

About Author

Leave A Reply