Mercato OM : Le Salaire de Balotelli pose problème !

0

Et si, finalement, Mario Balotelli ne pouvait pas signer du côté de l’OM ? L’international Italien, qui est envoyé vers l’Olympique de Marseille depuis le mois d’Avril et la fameuse rencontre Marseille – Nice, est encore au coeur de nombreuses spéculations et suppositions quant à son avenir chez les Aiglons.

Très performant cette saison avec ces dix-huit buts marqués en Ligue 1, « Super Mario » est encore en très grande forme du côté de la Méditérannée, et il veut le faire savoir. Le club Niçois vient d’accueillir Patrick Vieira, une des légendes de l’Equipe de France 98. Ce dernier s’oppose au transfert du joueur, là où son prédécesseur laissait la porte entrouverte. Mais le principal problème de Rudi Garcia dans ce dossier se trouve au niveau de la demande salariale du joueur.

L’OM en passe de perdre la piste Balotelli à cause de Raiola ?

Alors que Mino Raiola, son agent, défendait il y a peu le projet Monégasque, et restait à l’écoute de possibles négociations avec le club du Rocher, l’OM et son équipementier Puma s’impatientent à présent vis-à-vis de la lenteur que prend ce dossier de très haute importance. Pour ne rien arranger, son agent estimerait qu’il serait bon pour Balotelli de revoir son salaire à la hausse en cas de transfert à Marseille.

Un nouveau frein économique, qui va contribuer à relancer la machine à rumeurs, tandis que des rencontres vont avoir lieu entre les différents partis. L’opération est donc encore très loin d’être bouclée entre le clan de l’Italien et le club Français.

La rémunération du joueur est désormais au centre des examens, reste à savoir si un accord va pouvoir être trouvé ou non.

Un « serial buteur » ou rien pour l’OM

Cet été va une nouvelle fois être l’occasion pour les Olympiens d’être un acteur majeur sur le marché des transferts. L’organisation de Frank McCourt, au cours de l’élaboration de ses projets pour le Mercato, a ciblée plusieurs noms d’importance pour affiner l’attaque de l’Olympique de Marseille. Le quatrième de Ligue 1 doit en effet encore se renforcer en vue de la saison prochaine, ceci afin de passer un cap, notamment en championnat.

La qualification en Ligue des Champions doit être obtenue l’année prochaine, afin de rester dans les objectifs du « Champions Project » établi par le chef de file de l’équipe phocéenne. Outre la défense, c’est bien le secteur offensif qui va se voir réinvestit. Dans le dossier Balotelli, face à la persévérance de Raiola, l’OM va devoir choisir si elle doit placer une somme importante sur l’Italien ou non.

Share.

About Author

Leave A Reply