Notice: Array to string conversion in /var/www/parolesdefoot.com/htdocs/wp-content/themes/smart-mag/inc/custom-css.php on line 159

Mercato OM : les regrets de Mbaye Niang

0

L’actuel attaquant des Girondins de Bordeaux Mbaye Niang, regrette de ne pas avoir signer à l’Olympique de Marseille lors du mercato 2020.

Auteur d’une très bonne saison avec le Stade Rennais, Niang était ciblé par plusieurs clubs européens dont Marseille. Le joueur qui n’a pas voulu faire un coup en douce à son club n’a jamais caché son intention de vouloir changer d’air et rejoindre la cité phocéenne. Après plusieurs semaines de négociations et discussions, le transfert de Niang à l’OM a échoué. Retour à la case départ pour le joueur qui va vivre une saison compliqué en Bretagne avant son transfert à Bordeaux.

Dans les colonnes du quotidien Ouest France, Mbaye Niang revient sur cet épisode qui l’a quelque peu refroidi : « Cet épisode a cassé quelque chose, explique en effet le joueur. Je ne me suis pas caché. La moindre des choses, c’était de dire la vérité, pas de faire un coup en douce, pour que le club ait le temps de se retourner. Certains me disaient que Rennes jouait la Ligue des Champions mais je ne partais pas parce que Rennes était nul. J’ai toujours voulu jouer à Marseille, je l’ai toujours dit. » 

« Je sentais que c’était le moment pour moi. J’avais eu une discussion avec Zubizarreta, le directeur sportif. Quand ça ne s’est pas fait, pour X ou Y raisons, j’ai senti qu’à Rennes, on ne me regardait plus de la même façon. Ça ne m’a d’abord pas gêné, j’ai rejoué, mais en janvier j’ai senti que c’était la fin. Je n’avais plus la flamme. »

Share.

About Author

Leave A Reply