Toujours à l’affût de nouveaux renforts, la direction de l’Olympique de Marseille contre toute attente pourrait surprendre tout monde et enrôler cette pépite étrangère. Ayant un pré-accord avec le FC Barcelone, Yerry Mina est sur les tablettes du directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta. Attendu en catalogne en janvier prochain, l’avenir de Yerry Mina pourrait prendre la direction opposée, celle de la cité phocéenne qui pourrait bel et bien jouer un sale tour aux Blaugrana. Par ailleurs, à seulement 22 ans, le profil du joueur plairait également à plusieurs clubs européens.

Plusieurs prétendants se bousculent pour Yerry Mina ?

Si l’Olympique de Marseille souhaite toujours renforcer son arrière-garde, le profil de Yerry Mina aurait été coché. En effet selon le média Goal, le club phocéen fait partie des clubs qui veulent recruter le joueur. Par ailleurs, le prétendant et oncle du joueur Jair Mina se serait exprimé concernant l’avenir de son jeune protégé lors d’une interview accordée :

Il ya déjà un pré-accord. Il veut faire partie des meilleurs en Europe, mais nous ignorant toujours les intentions du club catalan pour nous. Plusieurs clubs seraient prêt à l’enrôler…(…) le joueur veut jouer au Barça mais si le club ne s’intéresse pas à lui, nous ne ferons rien

Ainsi, face à cette ignorance de son avenir, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourrait jouer un sale tour au club espagnol.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE