Mercato OM : Lopez se confie concernant l’intérêt du Barça à son encontre !

0

A 19 ans, Maxime Lopez est en train d’accomplir des choses extraordinaires avec son club formateur l’Olympique de Marseille. Excellent la saison dernière avec le club de la cité phocéenne, plusieurs clubs se sont intéressés au profil du jeune prodige marseillais notamment le FC Barcelone. Un intérêt qui aurait vraisemblablement eu des répercussions sur les performances du milieu de terrain marseillais. Après avoir été lancé par Rudi Garcia, Maxime Lopez a fait une saison 2016-2017 excellente de par sa qualité et sa technique. Devenu l’une des pièces maîtresses de l’entrejeu de l’ancien entraîneur de l’As Rome, ce dernier a attiré les regards de certains clubs d’Europe. Et Parmi ses formations, figure le nom du club catalan. Il semblerait que Maxime Lopez ait été déstabilisé par l’intérêt du FC Barcelone l’été dernier.

L’Intérêt du FC Barcelone aurait déstabilisé Maxime Lopez ?

Entre ses bonnes performances et sa capacité à faire des bonnes passes à ses coéquipiers, Maxime Lopez s’est retrouvé dans le collimateur des Blaugrana. Si la presse en avait récemment parlé, ce dernier aurait décidé de sortir du silence concernant cette affaire ce lundi en conférence de presse : « Il y a eu quelques rumeurs qui sont sorties » dit-il devant les journalistes avant toutefois de conclure par : « Ça fait partie du jeu, mais ça m’a desservi. ». Mais toutefois les Blaugrana ne sont pas les seuls à s’être intéressé au joueur, il aurait également eu le champion d’Espagne en titre le Real Madrid qui l’avait publiquement déclaré par le biais de son coach Zinedine Zidane.

Suite à cette déclaration, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient donc pris la décision de prolonger le joueur tout en revoyant également son salaire. Etant donné que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques jours, nous saurons assez tôt si le joueur poursuivre avec Marseille ou au sein d’une autre formation.

Share.

About Author

Leave A Reply