Mercato OM : Luiz Gustavo sur le départ

0

Le Mercato de l’OM va être très agité au niveau des départs. En effet, les dirigeants marseillais doivent vendre plusieurs éléments pour redresser les comptes du club. Après le départ de Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 millions, Luiz Gustavo ne sera pas retenu.

Luiz Gustavo vendu en cas de bonne offre

Ce n’est plus un secret pour personne, Luiz Gustavo fait parti des joueurs qui sont susceptibles de quitter l’OM cet été. Joueur à forte valeur marchande, le milieu brésilien pourrait rapporter quelques dizaines de millions. Alors que le club le jugeait intransférable il y a quelques temps, la donne a changé depuis. Outre Kévin Strootman qui ne figure plus dans les plans de Marseille, les gros salaires marseillais sont invités à prendre la porte.

La Fiorentina serait intéressé par le profil  du milieu marseillais, mais reste à savoir si le club italien est prêt à faire une belle offre durant ce mercato.

Après Ocamps, si des joueurs comme Strootman, Gustavo ou encore Thauvin venaient à quitter l’Olympique de Marseille, la pression sur les dirigeants risquent d’être très forte.

Share.

About Author

Leave A Reply