Mercato OM: Maxime Lopez dans le viseur du FC Barcelone?

0

Alors que le club catalan attendrait toujours une ou deux recrues avant que le marché de transfert se termine, les dirigeants du club Blaugrana aurait un œil sur la petite pépite de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez ; est-ce un chemin d’avenir ?

En effet, le mercato tendant à sa fin, certaines formations investissent déjà vers l’avenir notamment avec les Reds de Liverpool qui ont déboursé une somme affolante pour le transfert d’un joueur guinéen de 22 ans Naby Keita évoluant au RB Leipzip. Par ailleurs, les deux clubs seraient tombés d’accord sur le fait que la révélation guinéenne du RB Leipzip débarquera en Premier League l’été prochain. Une manœuvre surprenante mais inspirante pour d’autres formations comme le FC Barcelone.

En effet, la radio espagnol RAC-1 nous informe à ce jour que le club Blaugrana aurait amorcé une procédure similaire que celle du club anglais. Mais cette fois-ci, la cible est marseillaise et porte le nom de Maxime Lopez. Si on pouvait en douter, aujourd’hui nous sommes fixés sur l’intérêt que porte le FC Barcelone sur le milieu phocéen de 19 ans. La rencontre entre le joueur et les dirigeants du FC Barcelone ne date pas d’hier mais plutôt de la saison passée.

Les Blaugrana dans les rangs de Maxime Lopez depuis longtemps ?


Sortie du centre de Formation de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez semble avoir conquis les cœurs des dirigeants catalans à tel point que le média catalan Mundo Deportivo l’annonce comme le futur crack et successeur des maîtres à jouer que sont Xavi Hernandez et Andrés Iniesta. Afin de ne pas être surpris par les événements futurs, le FC Barcelone aimerait profiter de la bonne relation existant avec Andoni Zubizarreta afin de déjà s’approprier du joueur tricolore ayant sous son ailes 2 sélections. Mais toutefois, le profil du joueur intéresserait également l’entraineur français du Real Madrid Zinedine Zidane de quoi donner des idées au club de la cité phocéenne qui dans l’optique de ne pas se séparer de son prodige l’aurait prolongé jusqu’en 2021. Une procédure qui peut ne pas influencer le FC Barcelone qui semble bien décidé à faire de Maxime Lopez une future recrue catalane.

Share.

About Author

Leave A Reply