Ayant des ambitions au niveau Européen, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient pensé à Olivier Giroud pour qu’il rejoigne l’effectif phocéen. Une piste qui deviendrait de jour en jour inaccessible pour le club phocéen car le joueur aurait annoncé sur le site officiel du club Londonien :

Je veux continuer avec Arsenal et toujours faire de mon mieux pour cette équipe. J’aimerais gagner un autre titre et si possible aller au bout de mon contrat.

Des déclarations qui calmeraient les ardeurs des dirigeants marseillais souhaitant faire de lui la tête d’affiche du projet McCourt.

Giroud, une aventure qui continue avec Arsenal ?

Courtisé par l’Olympique de Marseille, l’international français ne cesse d’afficher son attachement pour Arsenal. D’ailleurs, l’Equipe déclare dans ses colonnes, que cette piste serait compliquée pour l’OM. Le quotidien affirme que malgré l’arrivée imminente d’Alexandre Lacazette à Arsenal, l’ancien montpelliérain souhaiterait aller jusqu’au bout de son contrat chez les Gunners. Une piste qui devrait être abandonné par l’OM afin d’en exploiter d’autres et n’oublions pas que le joueur n’envisagerait pas un potentiel retour en ligue 1 pour le moment.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE