Arrivée à l’Olympique de Marseille en 2014, Bill Tuiloma avait été prêté en 2015-2016 à Strasbourg, club évoluant en Ligue 2. La saison dernière, le néo-zélandais n’avait pas été utilisé par le technicien français Rudi Garcia. Une situation qui influencerait nettement le désir du défenseur central d’aller évoluer dans un autre championnat. Au début du mois de juin, le joueur de 22 ans, incertain sur son avenir s’était exprimé :

J’hésite toujours entre rester ou partir de l’OM. Il me reste encore un an de contrat, je verrais comment se passent les choses à la reprise.

Tuiloma au MLS ?

Si les dirigeants de l’OM s’activeraient pour renforcer tous ses secteurs de jeu, soulignant que le groupe devrait également faire avec les départs de certains joueurs. Plusieurs joueurs seraient partants de l’Olympique de Marseille dont Bill Tuiloma. En effet, selon le média américain The Oregonian bien informé sur le sujet, Bill Tuiloma serait tout proche de rejoindre la MLS. Ce dernier affirme également que le joueur de 22 ans devrait être prêté par le club de la cité phocéenne avec option d’achat définitive aux Portland Timbers.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE