Véritable révélation de ce début de saison avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez suscite l’intérêt des grands club comme le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Une prolongation attendue par les supporters

Selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants marseillais veulent boucler le dossier Maxime Lopez pour préparer au mieux la prochaine saison. On nous apprendre que cela « négocie actuellement une prolongation » pour Maxime Lopez mais rien de concret pour le moment.

Selon certains médias français, une première offre de 40 000€ mensuels aurait été refusée par le joueur. En revanche, Jacques-Henri Eyraud ne propose pas des sommes démesurées pour un jeune joueur de 19 ans pour éviter de prendre la grosse tête. Ce n’est pas sans rappeler, le fameux épisode où Rudi Garcia avait ordonné à Maxime Lopez de se changer dans le vestiaire de la réserve. Une attitude visant à faire rappeler au joueur d’où il vient et d’ailleurs le joueur est très réceptif et reste les pieds sur terre pour le moment.

Vers un accord très prochainement ?

Un premier refus qui pourrait toutefois se solder avec un dénouement rapide et efficace pour l’OM. Le joueur étant en contrat jusqu’en 2017 avec une prolongation automatique jusqu’en 2019. Les dirigeants marseillais veulent bétonner ce contrat afin de conserver leur joueur au sein de l’effectif 2017-2018.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE