Après une saison extraordinaire avec l’Olympique de Marseille, plusieurs clubs d’Europe seraient intéressés par le joueur. Mais les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient fermé toutes les portes en offrant à son joueur une prolongation de contrat. L’international français devrait toucher l’un des salaires les plus élevés du club. A 24 ans, Florian Thauvin est devenu un leader incontesté du côté de l’OM et aurait déclaré en mars dernier

J’ai participé aux deux projets, j’espère que je prendrai part au futur de l’OM pendant longtemps. Je connais bien le club, les supporters, la ville, le contexte, je pourrai apporter mon expérience aux joueurs qui arriveront au club.

Cette volonté qui ne serait pas passé inaperçu aux yeux de ses dirigeants qui auront décidé de poursuivre avec lui.

Thauvin, un salaire à la hauteur de ses performances

Selon le média RMC, Florian Thauvin aurait renouvelé son bail avec l’OM. A ce sujet, L’Equipe précise que les deux parties auraient trouvé un accord. Ce dernier aurait même apporté une précision concernant le nouveau salaire du joueur qui serait à hauteur de 400.000 millions d’euros brut par mois. Un salaire qui devrait pleinement satisfaire le joueur qui serait désormais lié à l’OM jusqu’en 2021.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE