Mercato – OM : Nouvelle offensive de Zubizarreta pour Vincent Aboubacar !

0

Plus le temps passe, plus la direction de l’Olympique de Marseille a du mal à trouver son buteur. Toujours en quête d’un attaquant de renom, Andoni Zubizarreta est passé à l’offensive concernant le transfert de Vincent Aboubacar. Par ailleurs, Rudi Garcia ne cesse de souligner l’importance d’un autre attaquant pouvant épauler Valère Germain :

Si Germain je l’utilise 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s’en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. Ne pas réussir à avoir un attaquant ? On n’est sûr de rien dans le mercato

A-t-il confié lors d’une interview concernant la nécessité de recruter à ce poste-là. Un message qui a été bien entendu d’autant plus que le directeur sportif de l’OM a pris les choses en main en formulant une offre pour l’international camerounais.

L’OM offre 17 millions d’euros pour Aboubacar ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Andoni Zubizarreta a fait une offre de 17 millions d’euros au FC Porto afin d’enrôler Vincent Aboubacar. Par ailleurs, l’international camerounais n’est pas contre le fait de rejoindre l’OM cet été. Mais toutefois, au sein du club portugais l’on parle d’ores et déjà d’une prolongation de contrat pour Vincent Aboubacar. Reste à savoir si l’offre olympien fera fléchir les dirigeants portugais. A Suivre…

Share.

About Author

Leave A Reply