Depuis l’ouverture du mercato estival, les dirigeants olympiens se seraient activés afin de renforcer tous les secteurs de jeu de l’équipe. Dans l’optique de bâtir un effectif dynamique et compétitif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille a accueilli au sein de leur écurie des joueurs comme Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami. En plu de ses différents transferts, les dirigeants de l’OM seraient toujours à la recherche d’un attaquant de renom pouvant épauler l’ancien joueur de l’OGC Nice. Alors que plusieurs noms auraient été évoquées, c’est ainsi qu’apparaitrait une nouvelle piste Vincent Janssen.

Vincent Janssen dans le viseur de l’OM ?

Evoluant à Tottenham, l’international hollandais aurait passé une saison compliquée avec les Spurs. En manque de temps de jeu, ce dernier pourrait rejoindre la cité phocéenne cet été. En effet, le Daily Mirror nous révèle dans ses colonnes du jour que les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient très intéressé par le profil du joueur de 23 ans. Un intérêt qui ne déplairait pas les dirigeants anglais qui seraient ouverte une porte à toute équipe voulant négocier le transfert de Vincent Jansen. Par ailleurs, la seule manière dont les Spurs pourraient céder leur joueur serait un transfert et non un prêt. A noter que Keita Baldé serait le successeur déjà identifié pour remplacer Vincent Jensen en cas de départ.

1 commentaire

  1. Je pense qu il faut tenter plus de joueur en attaque pour avoir plus de fleche a son arc d ici la fin du mercato je pense a des joueur comme robert lewandoski ou meme wayne rooney il veulent faire de l OM le champions project il nous faut un attaquant avec une enorme cote mondial comme l on fait le PSG avec Zlatan

LAISSER UNE RÉPONSE