Mercato – OM : Une nouvelle piste offensive dans le viseur d’Andoni Zubizarreta

13

Il faut croire que c’est devenu une habitude au sein du club phocéen. Toujours à la recherche d’un attaquant pouvant être complémentaire à Valère Germain, le club marseillais n’a toujours pas réussi à arracher un buteur. Si plusieurs pistes ont été soulevées et exploitées, La plupart des rumeurs de transfert ont connu des échecs ces dernières semaines. Le souhait de la direction olympienne serait actuellement d’alléger la lourde tâche offensive de Valère Germain. Un point que le technicien francilien de l’OM aurait encore souligné après le match nul face à Angers : « Le 31 août (fin du mercato) arrive bientôt, on reste focus sur l’attaquant. On a un besoin, car Valère (Germain) a besoin de souffler, je le répète pour la énième fois, je ne pourrais pas l’aligner pendant 55 matches et plus. »

Claudio Beauvue dans le viseur de l’OM

Avec la blessure de Clinton Njie, les dirigeants marseillais seraient plus que ne jamais à la recherche d’un attaquant pouvant épauler Valère Germain. Après plusieurs tentatives sans succès, le club phocéen aurait finalement jeté son dévolu sur Claudio Beauvue. Une tendance que nous confirme France Football. Alors que l’ancien joueur de Lyon ne rentrerait plus dans les plans de Carlos Unzué entraineur de Celta Vigo, Claudio Beauvue pourrait se relancer à l’OM. Par ailleurs, l’étude d’un prêt aurait d’ores et déjà été évoquée. Ainsi, pensez-vous que Claudio Beauvue serait une bonne recrue pour l’Olympique de Marseille ? Nous attendons vos réponses !

Share.

About Author

13 commentaires

  1. Si ça se confirme…
    C’est du foutage de gueule !!..
    L’effectif sutout au niveau défensif..est de pietre qualité..
    Désolé de le dire..
    Il faudrait 1 recrue de qualité par ligne… dont Diego Costa..

    Sortez so

  2. Henry Bebey-nkongo on

    Je pense que Claudio Beauvue ne serait pas une bonne recrue pour L’OM car il faudrait un joueur qui à de la puissance en cas d’association avec Valere Germain.

  3. Laurent Cardini on

    De qui se moque t’ on ? C’est cela le champions project?L’obscur et tres limite Beauvue .
    Bonne nouvelle Mccourt et compagnie
    Maoulida est libre, 38ans,le voila le grand attaquant
    Du projet looser!
    Pour conclure allez demander leurs impressions
    Au supporters des Dodgers Los Angeles…
    Francky va jouer au ballon a Boston!

  4. Non, mauvaise idée. Le soucis c’est que l’on promet une star qui ne vient pas. Avant de prendre la star (comme Diego Costa), il aurait fallu prévoir l’avenir avec des jeunes pépite, comme le danois Kenneth Zohore grand costaud et qui dépote, pareil en défense il nous faut un latéral droit pour seconder Sakaï et un défenseur central pourquoi pas le latéral italien Davude Calabria ou ke croate Tin Jedvaj qui a l’avantage d’être polyvalent et tout sont excellent. A reflechir, car à ce rythme on aura personne pour seconder Germain, Sakaï et la défense centrale

  5. Non non et non pas claudio dans une équipe comme Marseille il n’en vaut pas la peine avec ce projet qu’on nous a vendu non il faut être sérieux franchement

  6. Depuis mai, la direction de l’om parle d’un top buteur.
    Beauvue un top buteur??? C’est un grand lol.
    Pour que l’om finisse minimum 3eme, il faut un buteur d’envergure et un très bon stoppeur pour rassurer tout la défense marseillaise!!
    2 poste très important aujourd’hui.

  7. Une recrue cheap qui correspond aux faibles ambitions du dirigeant , le seul point positif c’est que germain ne sera pas inquiété de la concurrence , pour recruter beauvue autant faire confiance à njie…

  8. Il faut 1 DC :otamendi, 1 défenseur droit :debuchy, 1 milieu : sissoko et 1 buteur : Costa. Il reste moins de 10 jours avant la fin du mercato alors zubbi Garcia et Cie qu’ils se bougent et on se moque si toutes les cases ne sont pas cochées !!!

  9. IL FAUT QU’ILS ARRETTENT DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, ILS FAUDRAUENT QUE LES SUPPORTERS AILLENT FOUTRE LE BORDEL AUX ENTRAINEMENTS DES JOUEURS. ILS ONT A PEINE DEPENSER 35 MILLIONS. ILS LEUR RESTE 65 MILLIONS, LA REALITE C’EST QUE L’ARGENT QUI N’A PAS ETE DEPENSER SUR LES 100 MILLIONS, PERSONNE NE SAIT OU IL IRA ET C’ETAIT PAREIL AVEC LES PETITES ENVELLOPES DE DREYFUS. OLYMPIQUE DE MARSEILLE = STADE VELEDROME. STADE VELODROME = MAIRIE DE MARSEILLE. MAIRIE DE MARSEILLE = PEGRE (MAFIA) MARSEILLAISE. DONC ON PEUT SUPPOSER QUE DEPUIS TOUJOURS LA PEGRE PREND QUELQUE CHOSE SUR CHAQUE ENVELLOPES RECRUTEMENT. CE QUI EXPLIQUE QUE MEME SOUS L’ERE DREYFUS LA TOTALITE DES ENVELLOPES POUR RECRUTER N’ETAIENT PAS DEPENSER ET QUE MARGARITA A EU DU MAL A REVENDRE LE CAR IL FALLAIT QUE LA NOUVEL ACHETEUR PRENNE CONSCIENCE ET ACCEPTE L’ACCORD ENTRE LE CLUB ET LA MAFIA LOCALE, AUTREMENT DIT, LES ARROSER SUR CHAQUE ENVELLOPE RECRUTEMENT. SI CES PROBLEMES N’EXISTAIENT PAS MARSEILLE AURAIT UN EFFECTIF A LA (MONACO) C’EST CLAIR. POURQUOI TOUJOURS PAS D’ATTAQUANT DE STANDING AVEC 65 MILLIONS DANS LES CAISSES ??? CE SONT DES CHOSES QU’ONT NE VOUS DIRA PAS A VOUS DE DEVINER.

Leave A Reply