Martin Terrier souhaite poursuivre son aventure avec Strasbourg jusqu’à la fin de la saison. Prêté par le Losc, le joueur sait que plusieurs clubs de Ligue 1 souhaitent l’enrôler, notamment les deux clubs olympiques. Cependant, Martin Terrier connaitrait déjà le nom de sa future destination. Ce soir, l’OM a pris l’avantage sur l’OL dans le classement de Ligue 1. Le club phocéen a battu Strasbourg 2 buts à 0, 19e du championnat de France. Une opportunité que les coéquipiers de Luiz Gustavo ont su saisir. A l’occasion de cette rencontre, le Vélodrome a reçu Martin Terrier, joueur se trouvant sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta.

Mais toutefois, le joueur aurait manifesté sa préférence pour l’Olympique Lyonnais. Ce choix du joueur serait une aubaine pour le club de Jean-Michel Aulas qui serait d’ores et déjà passé à l’offensive avec une proposition concrète comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

Martin Terrier Préfère l’OL à l’OM

En effet, les deux cadors de Ligue 1, régulièrement en duel durant ce Mercato, souhaitent enrôler l’international espoir français. Performant avec l’équipe de France, l’attaquant lillois attirerait tous les regards vers lui. En dehors de l’OM et l’OL, d’autres clubs ont manifesté leur intérêt pour le joueur (Leicester en Premier League). Mais ce dernier devrait plutôt rester en Ligue 1. D’après les informations obtenues auprès de nos confrères de L’Equipe, Martin Terrier aurait une préférence pour le club lyonnais.

Mais toutefois, si les dirigeants lyonnais souhaitent recruter le joueur, ils devront être prêts à débourser la somme de 15 millions d’euros. Une somme que réclamerait l’écurie lilloise mais qui serait toute même chère payée pour un joueur qui n’a disputé qu’une première partie de saison en Ligue 1. Ce transfert semble être à l’avantage de l’OL qui serait également disposé à laisser le joueur évoluer à Strasbourg jusqu’à la fin de la saison.

Que doit faire l’OM face à cette situation ?

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille  n’ont pas l’intention d’abdiquer. En effet, le club phocéen compte bel et bien changer la situation en leur faveur. Ces derniers espèrent convaincre celui qui a inscrit trois buts en 10 matchs toutes compétitions confondues avec la sélection française Espoirs. Par ailleurs, à l’OM, Terrier pourra évoluer en pointe ou encore sur le côté.  Reste à voir si la direction de l’OM pourra s’aligner aux exigences du club Lillois mais aussi de convaincre le joueur avec le projet du club Olympien.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE