Mercato – OM : La piste Vincent Aboubacar trop compliquée pour l’OM ?

1

A L’Olympique de Marseille, les dossiers actuellement prioritaires sont ceux menant à la recherche d’un attaquant pouvant épauler Valère Germain et un défenseur central. Si plusieurs noms ont été évoqués, le nom de Vincent Aboubacar est revenu ces derniers jours. Par ailleurs, les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaitent vraiment recruter Vincent Aboubacar mais la piste menant à l’attaquant du FC Porto semble être compliquée. Mais, le technicien francilien de l’OM ne cesse de le répéter « On a un besoin, car Valère Germain a besoin de souffler, je le répète pour la énième fois, je ne pourrais pas l’aligner pendant 55 matchs, voire plus. » Toutefois, la piste menant à l’international camerounais n’évolue guère et la fin du mercato approche à grand pas.

Le dossier Vincent Aboubacar dans l’impasse ?

En effet selon les informations de L’Equipe, les dirigeants marseillais veulent s’attacher les services de Vincent Aboubacar. Par ailleurs, le joueur ne serait pas insensible suite à l’intérêt que lui porte le club phocéen mais la piste menant jusqu’à lui serait dans une impasse totale. De quoi refroidir la direction olympienne qui a jusqu’au 31 août pour trouver un attaquant de choix répondant aux critères rechercher par Rudi Garcia.

 

 

Share.

About Author

Un commentaire

  1. pourquoi tergiverser ,pour le prix puisque l’om a la somme demandée qu’il la donne un point c’est tout a force d’hesiter les arrieres les demi et les avants centres se font la malle.
    entre le president et l’entraineur l’om n’est pas sorti de l’auberge avec ces deux pingouins.

Leave A Reply