Le mercato de l’OM a tout touché à sa fin hier soir avec la venue de l’attaquant Mitroglou en provenance du Benfica tard dans la soirée. En conférence de presse ce matin, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le mercato de l’OM en indiquant : Tout est en place. Maintenant c’est aux joueurs et au staff d’installer cette équipe dans une trajectoire de progrès.» L’effectif de Rudi Garcia a enregistré deux arrivées après la défaite (1-6 contre Monaco) avec Abdennour et Mitroglou. Côté départ, Rémy Cabella a été prêté du côté de l’ASSE pour une saison sans option d’achat.

Une fin de mercato qui ne satisfait en revanche par l’ensemble des supporters marseillais qui aurait bien aimé voir le retour de William Vainqueur à l’OM. Pensez-vous que l’OM peut prétendre à une place en Ligue des Champions lors de cette saison 2017/2018 ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

2 COMMENTAIRES

  1. OM c’est comme Paris a l’époque des américains on ne fera rien et on va souffrir comme Paris a cette époque il faut attendre un autre repreneur qui connaît le foot la place de l’OM sera entre 5 et 10 une aberence pour le public

  2. A mon avis l’om se placera entre 5 et 7 ème. On a pas une équipe pour rivaliser avec Lyon monaco Paris. Et on est pas à l’abri de déconvenue comme le match contre Angers. Le top 3 ne qera pas possible avec un coach qui refuse de grand nom du foot.

LAISSER UNE RÉPONSE