Dans l’optique de bâtir une équipe forte et compétitive, l’Olympique de Marseille serait en train de renforcer tous les secteurs de jeu de l’équipe. Après la signature de plusieurs joueurs dont Valère Germain, les dirigeants de l’OM seraient à la recherche d’un attaquant de pointe pouvant jouer aux côtés de l’ancien monégasque et niçois. Une recherche qui aurait aboutit à Stevan Jovetic qui devrait dans les prochains jours quitter l’Inter de Milan. Il y a quelque semaines, José Castro aurait confié :

Jovetic ? Son profil me plait, mais son prix est pour le moment trop élevé. L’Inter a refusé notre offre, mais cela ne veut pas dire que le joueur ne reviendra pas.

Du côté de Séville, on espère toujours recruter Stevan Jovetic. Un dossier qui parait très complexe dans toutes les options proposées par le club italien.

Un entretien entre l’agent du joueur et l’Inter ?

En effet, Le média anglais Sky Sports nous aurait révélé dans ses colonnes qu’un entretien aurait eu lieu entre l’agent de Stevan Jovetic et les dirigeants de l’Olympique de Marseille afin de faire avancer ce dossier. Le club italien serait prêt à se séparer du joueur. Mais toutefois, il réclamerait une somme qui compliquerait l’avancée et la finalisation de ce transfert.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE