Mercato OM : Radja Nainggolan pour 50 millions

0

Bien positionné en Ligue 1, les dirigeants de l’Olympique de Marseille travailleraient tout de même en coulisse afin de satisfaire les demandes de leur entraîneur. En effet, Rudi Garcia souhaite renforcer son effectif durant ce Mercato hivernal. Le technicien juge que son équipe est trop juste pour cette deuxième partie de saison, surtout avec la lutte pour une place en Ligue des Champions et l’Europa League. C’est pourquoi il souhaite très vite trouver un remplaçant pouvant suppléer l’international brésilien Luiz Gustavo au sein du milieu marseillais. Alors que plusieurs noms sont évoqués comme Strootman ou Gonalons, la direction marseillaise pourrait toutefois tourner son regard vers le joueur de l’AS Roma Radja Nainggolan.

Radja Nainggolan, une bonne piste pour l’OM ?

Radja Nainggolan

Dans l’espoir de renflouer ses comptes afin de ne pas tomber dans le piège du fair-play financier, les dirigeants de l’As Rome doivent absolument vendre. Radja Nainggolan est le deuxième nom de joueur de la Roma relié au mercato du club de la cité phocéenne après Kevin Strootman. Si les dernières indiscrétions évoquaient son nom sur le départ, la presse italienne affirme que c’est plutôt le nom de Radja Nainggolan qui est inscrit dans la liste.

A en croire les spécialistes du ballon rond, si le club italien souhaite se séparer du joueur, ce n’est nullement à cause de son talent car sur ce point, Radja Nainggolan répond aux besoins et attentes de ses dirigeants mais toutefois, c’est son style de vie qui poserait problème (habitué des réseaux sociaux, sorties…). Cette situation devrait être profitable aux décideurs marseillais qui seraient justement en quête d’un joueur compatible à Luis Gustavo.

Luiz Gustavo et Radja Nainggolan, un bon duo dans l’entrejeu ?

Si tout le monde semble unanime sur le talent de Luiz Gustavo, Radja Nainggolan serait le joueur idéal pour accompagner l’international brésilien. En effet, en tenant compte de son talent, sa capacité de récupération et d’orientation, sans oublier son efficacité devant le but, le joueur de 29 ans sera un véritable atout pour l’OM. Par ailleurs, Rudi Garcia connait très bien le joueur qui aurait déjà évolué sous les ordres du technicien olympien à l’As Rome. De quoi rendre flexible les négociations entre les deux clubs. Cependant le montant du transfert pourrait poser problème. Le club du Guangzhou Evergrande serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour enrôler Nainggolan. En sera-t-il de même pour les dirigeants marseillais ?

Share.

About Author

Leave A Reply