Un temps réticent à un transfert de son milieu de terrain, le Stade Rennais aurait lâcher du lest et serait prêt à écouter des offres de la part de l’Olympique de Marseille et des autres clubs.

Romain ALESSANDRINISelon le quotidien La Provence, le statut d’intransférable du joueur rennais aurait changé depuis la semaine dernière. Les déclarations du joueur dans les colonnes de L’Equipe la semaine dernière, ont probablement aidé à cette réflexion de la part des dirigeants bretons. Plutôt que de conserver contre son gré un joueur, qui se remet notamment d’une grave blessure au genou, autant profiter de cet intérêt marseillais pour réaliser une belle plus-value.

La semaine dernière, Vincent Labrune avait formulé une offre de 7 millions d’euros + 10 % à la revente. L’offre ne devrait pas changer énormément dans les prochains jours. Mais une chose semble désormais très probable, la porte s’ouvre pour un transfert de l’ancien joueur de Clermont vers l’Olympique de Marseille. Un club qu’il a fréquenté jusqu’à l’âge de 15 ans.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE