Convoité par l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, un des dirigeants de l’Inter de Milan a évoqué la situation actuelle du joueur.

Après avoir quitté l’OGC Nice l’été dernier, Dalbert intéressé les dirigeants de l’Olympique de Marseille en vue du prochain mercato. Néanmoins, Piero Ausilio actuel directeur sportif de l’Inter de Milan a donné quelques précisions sur l’avenir de l’ancien niçois, Dalbert : Aucun contact pour le moment avec le club de l’OM.

« Dalbert est le joueur avec le plus d’offres de l’étranger »

Piero Ausilio a également précisé au micro de Premium Sport : « Dalbert à beaucoup de qualités et nous savions que cela prendrait un peu de temps avant qu’il s’intègre, d’autant plus qu’il y a tant de joueurs talentueux devant lui dans l’équipe. Je ne nommerai pas de noms, mais je dirai que Dalbert est le joueur avec le plus d’offres de l’étranger. Il est très recherché en Allemagne, en Angleterre et aussi en Italie. Nous recevons beaucoup d’appels à son sujet ».

Si l’OM est réellement intéressé par Dalbert, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier. Andoni Zubizarreta pourrait alors se tourner vers des joueurs de Ligue 1.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE