Après son passage à l’Inter Milan il y a presque 4 ans de cela l’international portugais Rolando s’est relancé à l’OM, son club actuel mais son ancien club à savoir l’Inter Milan décide de relancer les débats en voulant le recruter pour une nouvelle collaboration. Bien que la réaction semble un peu tardive vu que le mercato touche presque à sa fin, ce qui prouve encore une fois de plus que ce mercato sera animé jusqu’au bout pour le club Phocéen.

Rolando retourne-t-il à l’Inter Milan cet été ?

L’Olympique de Marseille fait partie des clubs qui vont animer cette fin de mercato, la preuve en est qu’à peine hier le club phocéen venait de boucler le transfert de l’ancien monégasque d’Aymen Abdenour ce qui ouvre encore un peu plus la porte à l’international portugais Rolando. Mais à en croire les dires de l’entraîneur français de l’OM, il semblerait qu’il aurait montré au joueur sa volonté de compter sur lui dans les jours à venir, ce qui semble une information non négligeable venant de l’entraîneur. 

Pendant ce temps, l’OM va enregistrer la venue de Mitroglou qui est en train de passer sa visite médicale avant signature du contrat.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE